Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friends are wonderfull...
12 novembre 2005

ExCusEz mOi...

hier soir, la soirée s'annonçait bien...il y avait du monde et pour ma part c'était tous des gens que j'aimais.
   
quand vous avez voulu aller chez  l'ami de julien,
j'ai été déçue de voir que vous vouliez nous quitter, nous ne pouvant pas y aller...
   
nevin et moi n'avions pas envie d'emmener Ela dans un endroit où les gens seraient bourrés..
j'ai voulu la préserver...sans doute parce que moi je n'ai pas eu la chance d'avoir une  enfance sans alcooliques...sans connaitre quelques réalités.
c'était peut être bête, mais de toute facon elle non plus ne voulait pas y aller. ainsi que jacopo.
   quand janile tu m'as demandé si je venais... je me suis emportée...je suis peut être quelqu'un qui gueule sur ses amis...sans doute.   
                                                      
je suis désolée

                                                             
souff

   j'ai beaucoup regretté l'absence de Chloé, Marine et Emeline...j'aurais voulu que vous soyiez la, j'ai pensé à vous trois tout le temps.


j'espère que tout le monde a passé une bonne soirée, even notre cher délégué qui avait l'air bien assaisonné!
                                                                                                                          marie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais janie<br /> nan nan <br /> pas ta faute <br /> ni celle de julien<br /> c'est pas grave<br /> de toute façon tout le monde s'aime<br /> et puis tant pis <br /> vive la vie !
P
NAN NAN NAN! j'étais trés bien! c'est juste que la terre tourné un peu plus vite que d'habitude! sa arrive(si vous comprenez pas ce phénoméne faites de la physique!)<br /> <br /> Sinon pour parler sérieusement:<br /> Si tout le monde serais venu à cet "apéritif", il n'y aurais absolument rien eu! (d'alcoolo ou quoi que se soit)<br /> <br /> Mais ne vous inquiétez pas, pour rattraper tout ça, j'invite toutes les filles de cette soirée, Jules et Flavien (j'les adores! surtout Jules il m'attire :P)vers le 17 décembre (des informations plus précise seront communiquer à Marie et Cécile au fil du temps!!)<br /> <br /> Gros Bizoux à tous!<br /> Soyez prés pour le 17!!!!<br /> <br /> Julien
friends are wonderfull...
Publicité
Publicité