Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friends are wonderfull...
21 décembre 2005

adieu monde cruel, adieu peuple prédateur...^^

voilà c'est la fin de notre blog. ceci est mon dernier article...
      j'aurais pu continuer et continuer...continuer à faire des articles à raconter mon amour pour tout le monde sur cette page, mais je pense qu'il est temps d'arrêter.
    au départ ce blog nous le faisions à deux. maintenant il est sur que nous ne pourrons plus. Alors, c'est pathétique mais je signe,notre divorce. ce matin.ici. ... nous avons sut reconnaitre la vérité...héhé, y'a un jour ou il faut s'avouer qu'on n'est plus pour l'autre ce qu'on voulais et ce qu'on pensait. ça fait mal jvous jure, mais je veux pas finir ce blog, sur une déclaration ou une description de mes sentiments parce que cela serait bien triste, et que j'aime les bonnes fins...hihi
alors je déclare ce blog ridicule, et je veux que vous le pensiez, parce que cela va être sa cause de mort... à partir de maintenant.
Adieu shuuka, je t'aime...(c'est une chose que je fais avec peine...)
je ne vais pas le supprimer, parce que sinon il me manquerait beaucoups mais je mettrais plus d'articles.

bon eh bien JOYEUX NOEL et BONNES VACANCES!!!!!!
                  VIVES LES BLONDES COMME EMMY
                  VIVES LES PLUKS
                  VIVES LES TARTINES BEUREES
                  VIVES VOUS!
                  ^^.. LOL..^^

bon je vous dis un petit secret parce que j'aime bien finir avec des révélations hihi ^^:
  si vous voulez trouver des jolies images d'étoiles et de galaxies, vous pouvez taper "hubble" comme mot clé dans google. c'est un satellite d'observation qui fait de très jolies photos... et son créateur s'appelait lui même edwin hubble.
                  ht_leftimg_bottom_nebula1galaxie
                                                                                                                          marie

Publicité
Publicité
Commentaires
friends are wonderfull...
Publicité
Publicité