Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friends are wonderfull...
19 décembre 2005

concert à dompierre

woooooooooooooooaaaaaaaaaah hihihihihihi!!!! trop trop bien ce concert!
sérieux, les 4groupes étaient supers et puis putain, qu'est ce qu'on s'est amusés... :)
c'était beaucoups mieu qu'à ste soulle beach!
que dire ... ce sera vraiment un excellent souvenir, j'attends le prochain concert avec hate...^^
domage que setsu et mélissa soient pas venues.......
j'adore tous les gens (ke jconnais) qui étaient avec moi devant la scène, pendant la bataille d'eau....

hum hum : ROOTS BLOODY ROOTSSSSSS!!!!!!!!!!!!
                QUAND EST CE QU'ILS VONT DEGAGER....nos dirigeants hihi ^^
                 VIVES LES BLONDES!!!!!

PS: mein little pluk janile, very good very very good, JlovesJ

                                       [article non terminé en attente des photos d'emmy]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouai moi aussi je me suis bien amusée je me suis bien mouillée et j'ai eu bien mal aux mains aussi ! ^^ bisoussss
friends are wonderfull...
Publicité
Publicité