Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friends are wonderfull...
10 novembre 2005

toujours là

hier, la peur entrait dans mes veines
    peut être par le moyen des nutriments
hier mon corps se vidait de toute gaitée
    j'aurais voulu vomir mon âme
vomir mes tripes,
  vomir ma vie...
les larmes qui coulaient sur mes joues
    arrivaient à contourner mes lèvres
alors je n'en ai  même pas senti le goût
    tous mes sens était comme partis
Je ne connaissais même pas mes pensées
    je n'en avais peut être pas...
mais pourtant je pleurais
   et je ne pouvais faire que ca.
ton nom brulait mes yeux
     ton nom tambourinait dans ma tête
ton nom traversait mon coeur
    passait dans mon sang
et me faisait mal
  je souffrais de notre amour
notre amour qui était écrasé
    qu'on essayait de tuer
mais qui restait solide et fort.
je t'aime tant ...

et puis,
quand toutes mes larmes furent tombées
j'ai eu le temps de penser
je pensais être vidée totalement
mais,
ta tête et celle de tous mes amis
que j'aime
sont apparu
devant mes yeux
je ne rêvais pas
je me rapellais seulement
que j'avais la chance immense
de vous connaitre tous...

toi ma ninette
last ma croquette
valou...ma valounette
chloé ma belette
juju mon chien pelé
marine ma setsu
ma hermeline
ma janile
ma rioune
karellique
ma lissa
sarahchou
ma kushu
ma yuya
et puis...
bcp d'autres gens qui compte beaucoups pour moi
je ne pourrais vous dire que je n'ai plus pleuré après
(parce que ce n'est pas la vérité!)
mais la chaleur qui s'est installée en moi
ma réchauffé et ma fait sourire
l'espace de ...
enfin,peu importe l'espace temporel
mais je vous remercie
d'être mes amis
de me faire sourire
et,

je vous aime

PS: un petit bisous tout spécial et tout doux à mon Kviar que j'aime...

                                                                               marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
marie,je t'aime trop tu me manques bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> ta"croquette"
K
Mais moi aussi je t'aime ma ptite Marie, tu es fantastique, magnifique, magique, supertique et génialique ! Bisous !
M
euh...je n'ai pas l'audace de dire que ce truc est un poème.!!héhé héhé. bisou rioune
M
ton poeme ressembl vraimen a ce ke je vi é a ce ke j'écri merci de penC a moi jt'm ma sister
friends are wonderfull...
Publicité
Publicité