Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friends are wonderfull...
16 décembre 2005

étoiles

hubble
n'oubliez pas qu'il y'aura toujours plus grand que vous,
plus petit que vous,
plus gros que vous,
plus ridicul que vous
plus intelligent que vous,
...
(MAIS PAS PLUS PLUK QUE VOUS MES P'TITES J&H!!!)

il y a toujours plus que soit
mais même si nous sommes tous négligeable,
vous serez pour quelqu'un, l'incommensurable,
le plus...
.
.
.
et pour moi vous êtes tous les plus chouettes mes amis...:) !

ben non c'est pas ma gaminerie qui me fait parler c'est mon amour et ma sénilité...;)
                                                                                                       marie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hé hé hé <br /> ouai il n'y a pas plus pluks que les j2l3h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> nous sommes les seules et unique<br /> même si des amis sont apte a être pluk ils seront pas aussi pluk que nous car nous sommes et ils sont....<br /> difference attention<br /> bibizz<br /> tu vas me manquer janie<br /> mais on restera comme a la surface juste pour penser aux pluks<br /> !!!!
friends are wonderfull...
Publicité
Publicité