Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friends are wonderfull...
10 décembre 2005

le train est a la gare! va le chercher!!!!!!!

conseil de classe
conseil
    de classe
conseill de classe
con seil de classe
cnosiel de calsse
csnoiel de casles
c noel side sacesl
on c sidesalecsle
cesalconseildes....

ca ca n'a rien d'éphémère
peut être que je parle pour ne rien dire
que quand tu m'écoute tu as envie de rire
mais si le bédo est ton avenir dis toi que c'est le teushi qui fait que tu respires et j'aimerais pour tous les toxicos que tu capte le message de mes mots....

mort aux stupidités qui vous font taire, qui vous font pleurer...
c'est sur je parle pour ne rien dire!
...juste à la surface...
jfume du teushi!

amicalement...héhé!
                                                                      Z
janie, mary, rillette, meiko et Cie...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
juste a la surface<br /> soit pas triste janile<br /> <br /> j loves j <br /> a l'infini<br /> hi hi<br /> je fume du teushiiiiiiiii<br /> yep yep
friends are wonderfull...
Publicité
Publicité