Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friends are wonderfull...
27 novembre 2005

promis demain j'arrête de boire...désolée...pour hier soir!

Et ui je suis devenue serial quicheuse...et je l'assume...serial chialeuse pareil.

                     désolée de vous avoir embété
                               désolée de vous avoir dérangé
                                           je vous adore tous.


  apart quelque trucs j'ai passé une super soirée sarahsarah et puis bon c'était marans cette histoire d'encens brulé par les deux bouts...lol je garde de très bon souvenirs et putain qu'est ce que ça me fait rire en y repensant!! je suis super contente que ca se finisse bien. et les quelque trucs qui m'ont fait chier c'est surtout que j'ai quiché et que tu ai chialé mais sinon...enfin c'est pas grave, lol, ce sont les conséquences de la  VoDkA!!
bisubisu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui désolé à tous pour tous les appels, et merci d'avoir été là...<br /> <br /> (8)Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers..(8)<br /> <br /> Vous z'm et merci pour cette quand même bonne soirée Marouchka
friends are wonderfull...
Publicité
Publicité