Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friends are wonderfull...
21 novembre 2005

SEMAINE DE GAITEE WAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUW

cette semaine c'est la semaine de la gaitée pour Sarahchou et ouam!!!!!!!! WWWWAAAOOOOWWWW

                 qui nous aimes nous suivent!
MaIS bIeNSuR iL s'AgiT QuE v0Us sOyEz JoYeUXx+++ ^^!!

               ^^ pour moi ce n'est pas dur! huhu ^^

A la fin de la semaine nous faisons la rubrique écoute d'autrui...
       
héhé ce sera la première fois de ma vie que je serais psycologue...nan mais il s'agit d'une écoute sur tout et n'importe quoi...comme ca on échange des expériences 2personnes discutent et on créer des liens... enfin hihi ca c'est notre plan, après, hihi sera t-il mis en oeuvre??!!?^^

                           Aujourd'hui c'était la journée des fleurs!!! youpie!!!!
   (be happy, be hippie!!!;)wouhouhou janileuh!! ^^)
                                                        fleurs
           ahhhhh choubidoubidouwawa!! wa les copains..nani nana...ahah

    
et demain??? ahahah et non karellique on ne le dis pas c'est un secret....!!!!

ma petite princesse j'aime voir ton sourire et j'espère qu'après cette semaine, il ne partira pas, parce qu'il est beau et qu'il me manquera...courage! tu es forte au fond je le sais!

                                                                                                                                                       marie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ra ouiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> semaine de la gaité<br /> soyons gais et gays!!!!!!!!<br /> bizuzuzuzzuzuzu<br /> vive la vie<br /> !!!!!!!!!!!<br /> je vous aime tous!!!!!!!!<br /> <br /> *janile*
friends are wonderfull...
Publicité
Publicité