Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friends are wonderfull...
1 novembre 2005

999999 VaLoU's BirThdAy 999999

comment décrire cette soirée....
jpense que méme bourrés les autres s'en souvienne bien, et puis ceux qui n'y étaient pas s'en foutent...certainement. donc je fais l'article autrement qu'en racontant les péripéties de chacuns..héhé
(enplus il y a des choses à ne pas raconter ^_^)

"FAITES MOI DES BEBES!!!!"

"-roh ya des lapins dans le jardin valou!!....ah non c'est un chien! ya un chien ds le jardin!
-mais non c'est un cochon d'inde, un chien ca grimpe pas aux arbres! eh ya un cochon d'inde dans le jardin!!!
-mais non c'est un chien!! oh eh ya un chien dans le jardin!!!
-mais nan marie c'est un chat! UN CHAT!"

"-mais moi je vous adore tous! et en plus marie elle joue trop bien du piano!!
-mais c'est pas paskon joue bien du piano qu'on est gentil!"

"-Quoi??? ya Emeline qui pleure??? faut que j'aille la voir ou elle est?
-mais janile attend ya du monde avec elle!"

"julia, je t'aime... EH YA UN RHINOCEROS DANS LE JARDIN IL FAUT QUE JAILLE LE DIRE AUX AUTRES JE REVIENS!!!
EH YA UN RHINOCEROS DANS LE JARDIN!!!!"


"mais moi je veux pas qu'il m'aime que pour mon joli visage!"

"-Venez vite, c'est dangereux dans le fond ya emeline et pierre ensemble!!marie viens vite c'est dangereux!
-c'est dangereux? mais pourquoi? bon vite venez il faut aller dans le fond ya du danger!
-mais on discute c'est tout arrétez de vous inquiétez! c'est bon!
-mais oui ils discutent tu vois valentine c'était pas dangereux!"

"-Eh y'a marine qui est coincée dans les chiotes!
-QUoi? marine cava? tinkiète pas on va te sortir de là!
-mais laissez moi tranquille!"

"-ben qu'est ce que vous faites?
-y'a cécile qui a envie de vomir
-ah bon?
-mais te met pas devant elle va vomir!
-ah oui c'est vrai
-bon je te la laisse
-ok! cava janile?"   

"-eh qu'est ce que vous faites?
-on fait des bisous
-jpeux venir?
-ué!
-eh mais restez pas devant le portail on peux vous voir dehors!"

"on dors tous ensemble comme des hippies!"

                                                       [article non terminé]
    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ra la la <br /> trop bien cette soirée (comme dit julia^^)<br /> putain la honte "fais moi un bébé!"<br /> putain vla pas la nympho que je suis hi hi hi <br /> <br /> je vous aimmmmmmmmmmmmmmme nevin et janie
J
ah lala... quelle formidable soirée...<br /> <br /> nevin, marie je vous aime !
friends are wonderfull...
Publicité
Publicité